in

L’AHAF formée par France Volontaires pour mieux communiquer

Du 11 au 15 février 2019, s’est tenu à Pointe-Noire une session de formation dans l’enceinte du lycée Victor Augagneur, Cette formation a été organisée par France Volontaires et la Fondation MTN.

Elle avait pour but de former et présenter la plateforme Y’ello Blogging qui par la suite a permis aux OSC de créer des profils sur cette plateforme qui devient un répertoire des associations sur tout le territoire Congolais. Cette plateforme offre ainsi plus de visibilité à tous les niveaux afin de mieux communiquer sur nos belles actions.

Cette formation a été bénéfique et innovante pour les associations congolaises qui intègrent aujourd’hui le monde du numérique pour se faire connaitre et valoir.

A la fin de la formation des attestations de fin de formations ont été remises à toutes les associations présentes.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Rédigé par AHAF

L'Association Horizon d'Actions Futures en sigle AHAF est une association non gouvernementale, apolitique, non confessionnelle, à but non lucratif et à caractère social elle est créée en 2014 puis institutionnalisée le 2 Novembre 2015 à Mayoko et officiellement actée à la préfecture du Niari en Juin 2016 . La vision d'AHAF est celle de promouvoir et protéger des droits humains par le développement inclusif pour le bien être social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

A la découverte du Samusocial Pointe-Noire

Pour une meilleure gestion des Forêts du Congo Brazzaville