in , , , , , , , , , , ,

Le CPDHLCT fait peau neuve

Le vendredi 15 mars 2019, nous nous sommes réunis en une séance de travail technique avec le Responsable du Pole Vie associative de l’Organisation non gouvernementale RENATURA, pour réfléchir sur les modifications nécessaires à apporter au Logo de Notre Organisation non Gouvernementale.

L’initiative  de modifier le Logo de notre Organisation a été évoquée pour la première fois par les formateurs de France Volontaire, à  l’occasion de la dernière formation qu’elle nous avait offerte à Pointe-Noire sur la Communication et le Réseautage en ligne des Associations de Pointe-Noire.

Nous nous sommes servis de notre collaboration avec l’ONG RENATURA, pour parvenir à l’amélioration du Logo de notre Organisation non Gouvernementale.

Dans le Cadre d’un financement  reçu de l’Union Européenne, l’ONG RENATURA se charge du Plateau technique sur le Renforcement des Capacités d’intervention des Organisations non Gouvernementales des départements de Pointe-Noire et du KOUILOU, à condition que  ces dernières fassent acte d’adhésion à l’éco-centre de RENATURA.

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Rédigé par CPDHLCT

Nous sommes une organisation non gouvernementale, à caractère social. Nous travaillons dans la promotion des Droits de l'homme. Notamment dans le soutien et l'encadrement des personnes vulnérables, la promotion du développement socio-économique durable, la promotion de la paix et de la lutte contre la consommation des stupéfiants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

L’Union Européenne évalue les formations données à la Société Civile de Pointe-Noire et du KOUILOU