in ,

Une vingtaine d’ONGs et associations formées aux techniques de communication

Pointe – Noire, la capitale économique du Congo a abrité du 09 au 15 Février 2019 dans la salle MTN connecty school située dans l’enceinte du lycée Victor Augagneur, une session de formation des acteurs de la société civile sur le : ” Renforcement des capacités des organisations de la société civile congolaise en communication”.

En effet, grâce au partenariat France Volontaires Congo et la Fondation MTN Congo, une vingtaine des organisations de la société civile de la capitale océane ont pu bénéficier du fruit de ce partenariat intitulé ”Projet Yello Blogging Congo” qui consiste à fédérer les organisations de la société civile congolaise tout autour d’une plateforme numérique.

Matondo mingui à France Volontaires pour la qualité des modules mises à notre disposition pour booster notre  intelligence et à MTN Congo qui ne cesse de se rapprocher des populations via sa fondation en investissant au sein de nos communauté et  contribue à construire un avenir meilleur pour l’Afrique. Loin d’être une entreprise uniquement centrée sur les profits, le groupe MTN, leader en Afrique, se démarque également par son engagement social.

Cette session de formation vient à point nommer pour l’ONG ALTO AFRIQUE ENFANTS, car elle va nous aider à renforcer nos capacités dans différents domaines tels que :

– le plan de communication

– le crowdfunding

– le sponsoring

– le fundraising

– et le communiqué de presse etc…

Qu'en pensez vous ?

0 points
Upvote Downvote

Rédigé par Alto AFRIQUE

ALTO AFRIQUE ENFANTS, est une ONG créée à Pointe-Noire en République du Congo le 02 Janvier 2006 pour lutter contre le trafic et la traite des êtres humains, en particulier les femmes et les enfants.

Visite des membres de l’ACA au C.H.U et à l’Hôpital de Base de Makélékélé

Quand l’ambassade de France visite le Guichet unique !